Portrait #5 :Chloé, blogueuse et créatrice de contenus

It’s a good day to have a good day !

« Chloé, 1m54 de bonne humeur ! J’ai 29 ans, je suis une jeune femme débordante d’énergie qui préfère toujours voir la tablette de chocolat à moitié pleine. Ni ma petite taille, ni ma bouille juvénile ne m’empêchent d’être bien dans mes baskets et de sourire à la vie ! ».

Si vous allez surfer sur son blog, vous serez instantanément plongé dans l’océan de bonne humeur de cette blogueuse bordelaise !

Ma conversation avec Chloé !
Je suis les aventures de Chloé depuis maintenant plusieurs années. Chloé est une personne passionnée dans tout ce qu’elle entreprend et son enthousiasme débordant transparait  à 100% sur son blog et ses réseaux sociaux. C’est donc tout naturellement que j’ai eu envie de l’inviter à discuter sur le podcast de sa passion pour le blogging. C’était un lundi matin et, bien plus que l’enregistrement d’un épisode, je suis ressortie de cet échange vitaminé avec une pêche d’enfer. Une conversation très « feel good » que je suis heureuse de vous partager !

Un job créé sur mesure !
Chloé est blogueuse et créatrice de contenus depuis dix ans. Cette jeune femme de 29 ans nous partage son quotidien fait de coups de cœur mode, passion running, bonnes adresses bordelaises, envies de voyage et bien d’autres choses ! Bien loin des paillettes, Chloé est une fille authentique qui distille sa bonne humeur sur son blog. Pour cela, elle peut compter sur sa communauté de 150 000 abonnés sur Instagram. Des filles sympas et bienveillantes qui la suivent pour beaucoup depuis plusieurs années !

Un joli parcours sur la blogosphère !
Si Chloé a fait ses débuts en tant que blogueuse mode autour de ses « tenues du jour », la jeune femme a su se diversifier depuis et faire évoluer ses contenus en lien avec son évolution personnelle. Sport, lifestyle, bons plans sur sa ville : son blog aborde une multitude de sujets pétillants. Parce qu’elle accompagnait déjà des marques depuis bien longtemps à travers son blog, elle a récemment créé avec son conjoint Adrien l’agence digitale « Gaty Agency ». L’idée ? Leur proposer des contenus joyeux et clés en main.

Sportive depuis toujours, elle est aussi la créatrice de la communauté « Happy running crew ». Agacée par une « course à la performance » de plus en plus omniprésente dans le running, Chloé et Adrien ont décidé de donner naissance à une communauté sportive audacieuse et punchy. Leur objectif ? Partager leurs sessions de running « fun et sans prises de tête » !

Un univers.. très coloré !
L’objectif de Chloé ? Propager ses ondes positives à sa communauté. Arc en ciel, humour, franc parlé et bonne humeur : la jeune femme s’est créé un univers feel good bien à elle… qui nous donne la pêche !

Son conseil !
« Croire en soi, être passionné dans ce que l’on fait, et surtout, travailler dur et ne pas compter ses heures ! »

Portrait chinois –  Chloé, si tu étais

  • Une couleur ? Un arc en ciel ! Si tu veux vraiment une couleur, je dirais le jaune.
  • Un animal ? Le lion !
  • Une personne célèbre ? Jameela Jamil, pour son côté féministe et feel- good  et son discours très déculpabilisant !
  • Un super-pouvoir ? «  Penser à un truc et que ce soit écrit directement sur mon clavier, prêt à être envoyé ! »
  • Une citation ? « It’s a good day to have a good day ! »

Retrouvez Chloé et son univers coloré sur…
Son blog « La penderie de Chloé »
« Happy Running crew », le site de son association de running !
Son compte Instagram 
Sa page facebook 
« Gaty Agency », son agence digitale

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :